Rechercher

Excellentes Fêtes ! Et vive 2021 !

Chers Amis, chers Lecteurs, l'année 2020 aura été une année difficile sur bien des plans.


L'équipe de Vibration éditions vous souhaite de vous ressourcer et de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Il s'agira probablement pour vous de faire le plein d'énergie et d'enthousiasme, - sinon d'optimisme -, pour affronter 2021.

Pour accompagner ce besoin de repos et de "lâcher-prise", nos collections (SurFiction, Fiction, Poésie, Théâtre) vous attendent (impatiemment). Ces lectures vous transporteront vers des terres inconnues. Ces livres jalonneront votre quotidien. Découvrez-les vite !


Le catalogue de Vibration éditions que nous avons placé en page d'accueil de notre site vous permettra également de découvrir tous nos projets jusqu'à l'horizon de 2023.

En 2021, nous avons décidé de ralentir quelque peu le rythme de nos publications. En février, vous aurez le plaisir de retrouver Mano dans un nouvel opus : La théorie du rasoir (Fiction). Puis en juin, ce sera Le voleur d'étincelles de Nadia Gilard (Poésie). Nous espérons vous proposer au second semestre les pépites suivantes :

- Le 26 août, date anniversaire du centenaire de l'assassinat du poète russe Goumilev, une soixantaine de textes sera proposée dans leur version originale russe et dans une traduction de Florian Voutev.

- Dévorée de Coralie Akiyama qui viendra compléter la collection SurFiction.

- Attila, pièce de théâtre de Zamiatine dans une traduction inédite de Valentina Chepiga.

Sous réserve que la situation se soit améliorée, nous aurons le plaisir de vous proposer également :

- Le moine Bahira d'Edgar Weber : roman historique ( ébullition spirituelle sur le pourtour méditerranéen au VIIe siècle).

- Les quatre saisons des Nivkhs de Jean d'Albis : récit qui se déroule dans l'estuaire du fleuve Amour, en Sibérie orientale.


N'oubliez pas que nous disposons d'une librairie en ligne qui se subdivise en une boutique livres papiers et une boutique de livres numériques (Ebooks). Tous les paiements en ligne sont sécurisés.

Pour les collectionneurs, nous proposons des lots de marque-pages qui agrémentent nos ouvrages sur la boutique marque-pages. La collection se compose aujourd'hui de 29 marque-pages.


Vous avez été nombreux à nous soutenir en cette période complexe pour les commerces. Le livre est un bien essentiel, bien évidemment, mais vous savez aussi que le nombre moyen de livres lus par an et par Français est : 1.

Alors nous comptons sur vous l'an prochain pour faire passer cette moyenne à 2.


Puissent d'agréables moments de détente vous attendre.

Bonne lecture et ne bûchez pas trop !

Joyeux Noël et Bonne Année 2021.

29 vues0 commentaire