top of page

Excellentes fêtes de fin d'année 2021

Vibration éditions vous souhaite à tous, chers amis lecteurs fidèles, une excellente fin d'année.

Notre année éditoriale 2021 a été riche.

L'année 2022 sera tout aussi intense, et sera, en particulier, l'année des 5 ans de notre maison d'édition.

Nous retrouverons par ailleurs un nouveau roman de Mano, Haro sur la sorcière qui, dans e registre historique cette fois, explore les ressorts de la chasse aux sorcières : vous serez peut-être surpris de découvrir des affaires de gros sous...

Mona Azzam vous transportera, au rythme des méharées, au Mali où Adama devra faire face au poids de la tradition tribale : Nomades, son roman contemporain.

Le baiser du poisson de Valère Kaletka viendra adoucir par sa poésie la dureté des jours.

Vous découvrirez également un poète contemporain russe qui nous a quitté très récemment et inédit en France : Mikhaïl Yasnov, spécialiste de notre Apollinaire. Poésie d'aujourd'hui. Une traduction conduite par Valentina Chepiga.

Un essai sur Dostoïevski de Leila Passas. La révolution de Dieu viendra compléter votre savoir sur cet immense auteur russe, notamment dans le registre spirituel.

Vincent Manzagol sera le nouvel auteur de roman policier qui rejoindra notre aventure : Le Bâtiment des Juges.

La rentrée de septembre nous fera découvrir le nouveau roman de Jean d'Albis, dont l'intrigue se déroule dans les contreforts du Caucase.

Le roman de Pouchkine, Eugène Onéguine, plus connu par les opéras qui en ont été tirés, vous sera proposé dans un version bilingue Fr-Ru dans une traduction de Florian Voutev, dans la collection Théâtre.

Dans le registre fantastique, ce sera le retour de Jean-Baptiste Engler avec Le Chercheur de fils : enquête menée sur une île de la rade de Brest dans une ambiance des plus angoissante.

Vous retrouverez, en outre, tous les romans dans leur version ebook à lire sur votre tablette, ordinateur ou smartphone : https://www.vibration-editions.com/boutiqueebooksvibrationeditions.


Joyeux Noël et à l'année prochaine.


L'équipe éditoriale.



 
 
 

2 commentaires


Michèle Helene
Michèle Helene
23 déc. 2021


J'aime

Michèle Helene
Michèle Helene
23 déc. 2021

on ne saurait que choisir Mr Collet .J'ai adoré les quatre saisons du fleuve amour bien écrit bien construit si non vous ne l'auriez pas choisi et tout y est ; votre choix quand aux thèmes de l'amour et de la russie et de l'histoire


spasiba ;;je ferai des progrès en russe un jour


j'ai hâte de lire le prochain livre de mona azzam et celui de mr kaletka pardon pour les orthographes Mr l'éditeur et vous le vin ma prière pour les 10 ans de vibration


cg

J'aime
bottom of page