Rechercher

Sur-Fiction : du genre fantastique à lire

Mis à jour : 17 nov. 2020

Une nouvelle collection :


André Cabaret, figure installée dans le paysage du roman policier, propose à nos lecteurs un roman historico-fantastique : Le Sillon de Pouchkine. Une trouvaille. Un objet inventé qui va traverser les turbulences de l'Europe et de l'histoire de Russie soviétique pour venir achever sa course aléatoire aux portes du Kremlin le 31 décembre 1999.

Livre disponible également en version ebook.


Jean Baptiste Engler propose à ses lecteurs Epîtres interdites, un recueil de cinq nouvelles au format long : 60-70 pages chacune. Une intrusion dans un monde tout à fait réel. Quoique. A vous de voir.


Une genèse originale :

L'idée d'une collection intitulée Sur-Fiction est née, indirectement, de la poésie. En effet, souhaitant pouvoir insérer dans cette collection de récits fantastiques tous les genres ressortissant au non-fictionnel, fantastique, SF, Fantasy etc., le mot surréalisme nous est revenu à l'esprit. Et voilà. C'était tout trouvé. Sur-Fiction.


La prochaine parution :

Le projet de Vibration dans ce registre est de publier un texte par an. Le prochain est déjà dans le tube : Dévorée de Coralie Akiyama. Un roman où l'étrange vous saisit dans les tout premiers instants. Accrochez-vous ! Il y a une certaine saveur à la Kioyshi Kurozawa...

Librairie en ligne.



35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout